• l'ours à Andenne

    Charles Martel, à l'âge de 9 ans, aurait tué un ours à coups de marteau, à Andenne. L'ours fait partie du folklore d'Andenne, une statue à Seille représente une grande ourse et une petite ourse.

    (pour le défi du mois de Couleurs

    "site ou monument préféré dans notre environnement immédiat")

    « Expérience, approcheUN EXERCICE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:35
    Cécileg

    Trés belle réalisation !

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 20:21

        merci beaucoup !

    2
    Samedi 6 Avril 2019 à 08:23

    Au début j'ai vu des taches … et mon œil a vu autre chose ...vraiment une belle œuvre bravo l'artiste !!

    3
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:20

    Pas facile !

    J'aime bien l'expression des museaux qui se rapprochent...

    4
    Sasha
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:53

    Coucou Sab.wink2

    C'est avec joie que je visite ton blog et c'est l'occasion de te redire tout le bien que je pense de ton travail, de tes recherches et expériences !

    J'aime beaucoup ces ours si touchants et si spontanément peints !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :