• Job

    C'est injuste

    C'est injuste

    C'est injuste...

    qu'ai-je donc fait pour mériter cela...

    Suis-je donc un monstre... Je vais relivre le livre de Job...


    et tombe sur ceci en attendant...


    Pourquoi m'as-tu fait sortir du sein de ma mère ?

    Je serais mort et aucun oeil ne m'aurait vu;

    Je serais comme si je n'eusse pas existé,

    et j'aurais passé du ventre de ma mère au sépulchre

    Mes jours ne sont-ils pas en petit nombre ? Qu'il me laisse,

    qu'il se retire de moi, et que je repire un peu,

    avant que je m'en aille, pour ne plus revenir,

    dans le pays des ténèbres et de l'ombre de la mort,

    pays d'une obscurité profonde,

    où règnent l'ombre de la mort et la confusion,

    et où la lumière est semblable aux ténèbres"


    Job 10, 18-22


    Ambiance qui me convient bien pour le moment....





    « Silence ?...Cerf »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :