• jeune fille à l'aquarelle

    Scan10407.JPGALIX640
    Intéressant de reprendre un sujet que l'on a déjà fait il y a un certain temps.... c'est différent, mais je ne sais qu'en penser. Je devrais ajouter ici celui que j'avais peint il y a deux ans...Ce serait plus facile de comparer.
    « Attente+le même »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:59
    Je pensais voir l'autre en meme temps ....celui là est déjà très beau , regard pétillant sourire malicieux ...bonne journée biz
    2
    Mercredi 10 Février 2010 à 16:03
    Ah!!! un sourire radieux qui illumine un beau visage peint avec talent , une merveille.
    Comme ça fait du bien de voir ce visage rayonnant;
    C'est une aquarelle de toute beauté Sab.
    Le soleil est revenu à Namur, j'en suis heureuse...
    Bisous de mimiche.
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 09:23
    Voici un joli portrait . J'ai l'impression que les pupilles sont pas au même niveau..
    Bonne journée Sabz.
    Bises.
    Mireille
    4
    Rem
    Jeudi 11 Février 2010 à 10:45
    J'aime beaucoup le regard. C'est vrai tu aurais du mettre les deux pour voir l'évolution ou les différences. Bonne journée
    5
    Jeudi 11 Février 2010 à 12:20
    Merci. Tu as raison, et d'une façon générale il y a un petit quelque chose dans les yeux qui ne me plais pas. Il faudra que je le refasse une 3ème fois (dans 2 ans ;-)))
    6
    Jeudi 11 Février 2010 à 12:21
    Merci. Voilà, c'est fait.... (en fait c'est une photo de ma fille, plus jeune).
    7
    Jeudi 11 Février 2010 à 12:22
    . merci.
    Et s'il brillait dans le ciel ce serait aussi plus agréable.....
    8
    Jeudi 11 Février 2010 à 12:23
    Voilà je l'ai rephotographié et posté.....;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :