• je vous écoute

    croquis du jour  (quoiqu'à bien y penser, la position n'implique pas une bonne écoute ! langage du corps ! mais peut être est ce lui qui a besoin d'être écouté, et qui se défend....

    je vous écoute

    « duo rien à voir ;)FOISSAC AQUARELLE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:59

    Ah... envie de dire l'attente.... de quelque chose ou quelqu'une.... ;-) Bonsoir Sab...

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:04

    :) merci Jill, oui l'attente est un bon titre aussi ! bonne soirée !

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:08

    Une attitude très bien croquée ! yes

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:13

    merci Amande, de ta part j'apprécie d'autant plus wink2

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:53

    Simplement super !!

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:12

    Très beau croquis de ce monsieur qui est en admiration, le regard en biais, il observe l'objet ( ou la personne) du désir !

    J'admire les proportions si bien respectées .

    Hier, une petite lueur d'espoir s'est allumée chez moi, va-t-elle continuer à briller , elle est tellement fragile...

    Gros bisous ma petite Sab.

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:44

    super pour la lueur d'espoir. Protégeons la de nos pensées positives. J'espère que tu vas bien, et que tu te remets de ton opération et tout et tout bisous !

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:24

    pas mal du tout ;)


    à propos de ton com' sur mon blog dont je te remercie :) oui pas facile de trouver une oreille attentive dans ces cas de souffrance ça fait peur et ça fait fuir ...les gens n'aiment pas qu'on leur confie nos peines .............


    enfin les amis on le peut mais pas les amitiés ou connaissances et cette copine je la vois autrement et je sais que desormais ce sera des banalités echangées ....


    bises

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:44

    Beau rendu de l'attitude !!!
    Bonne journée Sab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :