• homme

    donc voici un homme (bof)

    et comme je crois que c'est naturel (je veux dire une réaction instinctive normale), j'ai exagéré naturellement, ce qui était "important", et j'arrive ,sans faire attention, à des disproportions. C'est comme ça qu'on commence des caricatures ) vous verrez tout de suite ce qui n'a pas de proportion normale . tant pis......

    homme

    « un défi ratéla cantatrice feuillue »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 22:58

    Mais il est très bien, ce portrait, très vivant ! Je ne trouve rien à redire sur les proportions, chaque visage a ses particularités, et celui-ci est tout à fait crédible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :