• Halloween

    En principe j'aime pas du tout cette euh fête ? bof animation commerciale....

    Mais inspiration pour le défi d'OLIVIA QUINTIN : (une fois les poupées telles quelles, une fois invention de vêtements).

    Haloween

    (j'ai accompagné hier soir, ma petite fille qui fêtait son anniversaire avec 8 autres petits enfants à cette occasion, petit groupe envahissant sonnant aux portes accueillantes de cette rue proche de l'école... Sympa l'accueil des gens, sympa l'excitation des petits déguisés ;)) et les sacs de chacun remplis de quoi de se faire de belles caries hihi... Mon fiston me disait : on devrait donner des dentifrices avec les bonbons happy

    « croquis journaliers....mains »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:53

    Eh eh, l'an passé j'achète pas de bonbons, son sonne, cette année j'en achète, on sonne pas, heureusement que mes petits-enfants sont passés cet après-midi, que faire avec tout ça, nous les "vieux".... winktongue

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:46

    Quelle vie dans ces petites peintures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :