• guêpier - aquarelle

    GUEPIERAQUA600.jpg

     

    Une des aquarelles commencée en cours d'année, et enfin reprise et  terminée.

    (il m'en reste encore plusieurs, au stade du dessin, ou juste un peu plus loin...)

    Cette fois les cours sont termInés. La période des vacances approche, mais les pinceaux ne seront pas en congé

    « fusain. MaternitéJOIE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:31
    Bravo Sab pour cette aquarelle qui est superbe comme toutes les autres.
    En ce moment , je vis dans l'incertitude du lendemain...
    Vais-je partir? vais -je continuer à vivre dans cette situation ...je ne sais plus où aller, où m'adresser...
    Plus envie de peindre, plus envie de rien...car je n'ai
    aucun don pour le dessin ,la peinture, la photo ...rien ...
    Bisous Sab et continue tes magnifiques aquarelles .
    Je les adore.
    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:42
    un bien bel oiseau !! je n'arrive pas à faire comme toi à dessiner et ensuite reprendre la peinture , lorsque je commence , je dois la terminer en même temps ...bonne semaine Sabs biz !
    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:03

    Je t'embrasse bien fort, courage. Cela n'aide pas, mais après la pluie le beau temps. Il ne peut pas pleuvoir tout le temps. Bisous. (et c'est faux que tu n'as aucun don, c'est la déprime qui t'enlève ou courage et goût)

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:14

    sans doute est ce du en partie à ta technique qui est plus rapide que la mienne ;). Certains dessins me demandent du temps pour être justes. Et puis, quand je peins il faut parfois attendre que certaines parties soient sèches avant de continuer...Et puis une question de caractère. Mais de toutes façons, j'ai du mal à reprendre quelque chose laissé en plan depuis quelques temps. Sauf quand j'étais contente du résultat jusque là, ce qui n'est pas fréquent . bonne semaine, Marie Christine

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:17
    Vibrant, intense... A+
    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:44
    Envol imminent, pas facile à l'aquarelle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :