• GERMES

    Des graines d'espoir il y en a toujours...
    Et parfois elles vous tombent dessus à plusieurs à la fois...
    merveille des hasards (envoyés par ceux que j'aime et qui ont disparu,  veillent-ils sur moi ? )
    Une lettre de la commune m'invitant pour la  première fois à participer à une exposition d'artiste (bouuuuu le grand mot) en octobre... (j'ai jusqu'au 1er septembre pour donner ma réponse)
    Une proposition de ma soeur (je suis si touchée) de participer à un "Montmartre" d'artistes amateur à Anvers fin août...
    Des projets qui viennent... ET où j'ai toute liberté de choisir le risque d'y participer...
    On verra... Mais c'est des germes d'espoir.
    A dans 15 jours (après mes vacances) Bisous.
    « CRAYONNAGES DU JOURComme dans la parabole »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :