• fusains rapides

    ce soir pas le courage de reprendre mes aquarelles.
    J'en ai plusieurs (par ratées jusque là) qui attendent que je veuille bien m'en occuper....
    mais le ferais-je jamais ?
    Je ne sais pas vous ? mais quand je ne suis plus plongée dans un sujet, j'ai vraiment du mal à le reprendre.
    Ce soir donc.... plaisir facile, esquisses de ce qui me tombe sous la main, et découverte du passage d'un pinceau d'eau sur le fusain (très intéressant et gai).
    Scan10434640Scan10436640Scan10435640

    (oui, les lunettes du bonhomme ne sont pas correctes.... )
    « blueset en avant la musique.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 08:45
    Quelques uns moi aussi qui ne seront peut être jamais terminé, manque de motivation une fois boudé.
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 09:52
    Tes dessins sont toujours très beaux Sab, continue et ne délaisse pas tes aquarelles que j'aime tant.
    Bisous .
    mimiche.
    3
    Rem
    Mardi 2 Mars 2010 à 23:08
    Ton coup de pinceau est efficace...Bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :