• Fusain enfin

    Le temps passe, il passe un peu dans le brouillard pour le moment pour moi....
    Un grand vide sans désirs
    ni même de dessiner ou peindre
    Il faut juste que je retrouve le goût des minutes qui passent
    le goût des minutes à venir....
    Un peu plus d'énergie...
    mais patience....
    ce soir j'ai enfin repris mes fusains,
    pour peu, mais c'est toujours ça
    Scan10455640.jpg
    « Famille Doigt...."tu crois que ce sont des cousins ?" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:59
    un passage à vide entre l'hiver et le printemps , je le ressens aussi , etrange non ?
    bisous sabs pensées amicales ...
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 23:38
    Superbe portrait!!!
    Bravo Sab.
    Bisous et bonne nuit.
    mimiche
    3
    Rem
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:05
    C'est toujours ça comme tu le dis, c'est réussi, une grosse pensée pour toi Bises
    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:55

    merci.... mais pourrait mieux ;-) bises

    5
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:35

    oui.... merci, ça va revenir. Merci beaucoup !

    6
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:37

    L'hiver a été trop long. Mais pour moi, l'hiver dure depuis plus d'un an. Mais maintenant ça va aller bises.

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:59
    Superbe portrait,Tout doucement, tu vas te remettre à ta passion Sabz.On à tous des moment de vide.
    Bisous et bonne semaine.
    8
    Mardi 20 Avril 2010 à 08:30

    Oui ça va revenir, merci beaucoup Mireille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :