• Fusain d'il y a quelques temps

    Je veux le mettre celui-là, un jour j'en ferai sans doute une aquarelle...(un de mes rêves de traduire la beauté qui jaillit de ce que mes enfants produisent...). Je l'ai fait le 20 août... après quoi les événements ont un peu basculé... mais c'est une autre histoire....
    « Chemin de l'eauEsquisse rapide du jour »

  • Commentaires

    1
    mams
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:16
    Hello Sab Oui chaque jour est une autre histoire. Un jour est égal à un chapitre. Les chapitres donnent une histoire. Comme l'eau qui coule que tu as si bien ilustrée.... La vie glisse. Emmagasinons le meilleur. Continuons à donner le meilleur de nous même dans toutes choses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :