• fables

    fables

    une dernière participation au défi de ces mois de vacances (fables de la Fontaine) chez Couleur, j'ai étalé mes pastels et ma petite fille (presque 5 ans) ravie a voulu également essayer : sur feuille noire aussi d'ailleurs.

    Reconnaissez-vous mon animal fétiche dans ses dessins ?

    fables

    fables

    « nescafé...capucynes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:46

    Ah ça a de la "gueule" tout ça Sabz si tu permets ! Côte petiote,  un nezléphant j'ai bon Aline ?  wink2 bravo les filles !

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:57

    OUIIIII c'est tout bon. La petite peluche (récente) que je présente à mes petits enfants comme étant mon propre doudou est un petit éléphant. J'adore. Pour plein de raison :). Merci. Jill !

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:04

    Jolie illustration de ce bon La Fontaien.

    Elle est douée, la petiote, on voit tout de suite les éléphants !!! wink2

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:09

    Coucou Sab, 

    Formidable " ce lion et le rat" . La petite fille est bien partie pour suivre sa mamie artiste dessin et peinture.

    Merci pour ton gentil com. Ma petite Louise s'est blottie dans mes bras et ma fille était plus ravissante que jamais ( elle est très belle de nature mais, avec les cheveux très courts , un visage à portraits ... ).

    Tout s'est bien passé pour mon mari qui filmait . Mon frère était là avec sa jeune épse mais, le voyage en train est très long ...

    Je ne suis pas prête à oublier cette chorégraphie car je ne savais pas que mon fils dansait...mais, avec une musicienne, tout change , c'était merveilleux.

    Je t'enverrai un mail.

    Gros bisous Sab.

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:50

    super ! je suis ravie que ce fut une si belle et merveilleuse journée. A garder dans sa mémoire. Bisous

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:09

    Bisous pour toi Sab !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :