• Expo de ma commune

     

    Expo bisannuelle de ma commune

    Artistes de mon coin, de très jolies choses à voir !

    j'y expose quelques aquarelles.

    Si vous passez par là... vous y êtes bienvenus ! :)

    « bouquet du jourLOUPS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:00

    Dans la province de Namur, je ne connais pas ce coin de pays....  bon W-E à venir alors wink2

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:13

    J'espère que l'expo a eu beaucoup de succès !

    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:28

    et bien ... je suis un peu déçue, pas beaucoup de monde. Sans doute le manque de pub, la situation de cette église un peu perdue dans la campagne a joué, ou bien, le désintérêt progressif (après la 1ère de ces manifestations où il y a eu beaucoup de monde; c'est une biennale, qui se produit à tour de rôle, dans chaque église de l'entité). On se faisait la réflexion une amie et moi, au fond c'est une réunion entre artistes du coin (en plus il y en avait moins qu'avant) et leurs amis et famille tongue) c'est sympa, mais bon. Enfin voilà, suis fatiguée ce soir, et contente de mes parlottes avec 2 ou 3 autres :), c'est déjà ça. Et mes chers enfants ont fait le déplacement pour venir, super yes.

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:30

    je n'ai même pas pris de photos zut ouch

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :