• Expo... (?)

    Mon cours d'aquarelles de fleurs est déjà terminé.... On commence à  parler de l'expo des élèves de l'école d'aquarelles (de Namur). Pour chaque cours suivi, nous avons droit à exposer une aquarelle, avec un maximum de deux. Faut que je réfléchisse....

    On nous a remis une feuille explicative comme d'habitude en insistant sur le système d'attache de l'aquarelle... Je ris et vous poste des caricatures de FELICIEN ROPS (vous connaissez ? illustre belge)

     

    Scan10513.JPGUYLENSPIEGEL640

    (vous ne parvenez peut être pas à lire : il est écrit au dessus : plus d'octroi entrée libre des huiles , des plâtres et des toiles.

    Luminaires pour visiter l'exposition.

    On place les tableaux comme on veut, on les admire comme on peut.....

     

    Tout cela c'est pour rire bien sûr, car l'exposition de l'école d'aquarelle de Namur, est vraiment bien organisée

    « BALADEchaton fusain »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:52
    Il faut toujours un peu d'humour dans ce que l'on fait meme en peinture non ?
    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:27
    Dommage Sab que notre voyage en Belgique est reporté au mois d'octobre...
    C'est une belle saison pour retourner à l'heure actuelle mais, le mois de juin est le mois des sorties des associations pour mon mari et pour moi aussi.
    Pendant les vacances, ce sera la présence des petits , chacun à leur tour ...
    Bises Sab et je suis certaine qu'elle sera belle cette exposition.
    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:28
    Alors bonne exposition .Bises.
    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 10:20
    Tu nous tiendras au courant de cette exposition qui doit être si belle...
    Belle journée Sab et bises.
    mimiche.
    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:09

    ouioui.... il faut d'ailleurs que j'y pense et réfléchisse ce que je pourrais y mettre. Bon we. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :