• exercices

    petits exercices du coin de la table....

     

    Scan10665.JPG640

    « mailles filéesoiseaux bleus »

  • Commentaires

    1
    Rem
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:48
    Pour moi ce n'est pas un petit exercie, c'est le talent. Tu seras mon dernier commentaire, je vais au dodo, bonne nuit Bisous Rem
    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 00:30
    Pour un exercice je dis bravo. Bon au dodo maintenant.. Bisous..
    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 08:22
    Un superbe coup de crayon !! en aquarelle ? pour les ombres essaies plutot le bleu ou le mauve et non le marron ou le noir ...et tu me diras ...bon we Sabs biz
    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:59
    Le tout est dans l'expression.
    Cordialement
    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:03
    salut salut
    J'aime particulièrement celui de droite. Il me fait penser à quelqu'un, mais je ne sais plus qui ! LOL
    Bon après midi
    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:40
    Supers croquis , Sab.
    J'adore quand tu nous présentes tes oeuvres...allez, vas-y, épate -nous , tu es une artiste de talent.
    Bises de mimiche.
    7
    MAMANLOTUS
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:05
    Hello, non, çà va bien au-delà de l'exercice,
    tu ES douée, tu ES talentueuse
    arrête de penser le contraire et tu multiplieras ton potentiel par un million...
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :