• exercice

    Je dirais donc : cachons nous derrière les masques.... car je ne suis pas satisfaite.

     

    Scan10778.JPG600 GF

     

    Mais  je ne le suis presque jamais....

    « Sur le seuil...Hospices de Baune »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:07
    chouette, si tu n'es pas satisfaite : je ferais bien la poubelle !
    ça me rappel : moi. Je dis que c'est caca boudin quand ça ne me plait pas.
    Elles sont très belles ces dames, rassure toi
    Bisous bisous
    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:21
    Tu mets la barre trop haute Sabine , mais le peintre souvent n'aime pas sa peinture alors que ceux qui la regardent l'apprécient beaucoup ( comme celle-ci ) qu'est ce qui ne te plait pas ??..
    C'est pourquoi je publie tout ce que je fais quand même ...meme si celà ne me plait pas !!bonne journée Sabine biz
    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:06
    Dommage que tu ne sois pas satisfaite car tes aquarelles sont de toute beauté.
    Il est vrai que je trouve que les masque manquent peut-être un peu d' ombres et lumière et les foulards de même,.
    Mais, tu peux sans problème retoucher ce problème pour faire ressortir les reliefs en insistant sue les couleurs plus foncées...
    C'est mon humble avis Sab!
    Qu'en penses-tu?
    Gros bisous.
    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:08
    je me permets de conseiller alors que je suis incapable de faire ce beau tableau Sab!
    Mais, c'est ce que je ressens alors dis-moi...
    Bisous.
    5
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:03

    Tu as bien raison de me donner ton avis ! les ombres c'est toujours ce qui est le plus important pour une oeuvre. Je vais voir ce que je peux faire. Pour l'écharpe, je ne sais pas trop comment faire... (en réalité sur la photo c'est une écharpe de plumes). Merci en tout cas. Il ne faut pas hésiter quand tu vois quelque chose qui pourrait être changé. D'autres regards apportent énormément !

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:27
    heureusement qu il y a les autres car j ai rarement vu un artiste totalement satisfait de ses realisations,,,,pourtant , ils sont tres tresbeaux ces masques
    bisous sonia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :