• et en avant la musique....

    Encore un fusain....
    IMGP2039.JPG640
    « fusains rapidesfusains à défaut »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 08:34
    Super !! de mieux en mieux !!
    tu fixes ton dessin lorsque tu l'as fini ?
    bonne journée sab biz
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 14:26
    merci , oui quand je pense que je n'y toucherai plus je fixe, il est fixé à la laque (la moins cher !). Et en plus, quand je suis contente, je le mets sous verre, car je sais que malgré la laque ou fixatif, un fusain est très fragile. Celui-ci momentanément, je le mets sous verre. Je l'aime bien.
    3
    Rem
    Samedi 6 Mars 2010 à 10:21
    Quelle énergie dans ce dessin, je crois déjà entendre le son de la guitare Bonne journée
    4
    Samedi 6 Mars 2010 à 22:10
    Merci ! j'ai toujours un fond musical qui m'accompagne....
    Je pense encore à ta prestation super chouette
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:18
    esquisse superbe Sab!
    Quel talent...
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :