• essai aquapasto

    on m'avait parlé de l'aquapasto, une espèce de pâte à ajouter à l'aquarelle, pour ajouter de la matière, du volume.... J'ai essayé, au départ, ça rapproche de l'acrylique. Mais c'est amusant à utiliser, on peut reprendre des blancs très facilement, sculpter. J'aime ça, comme j'aime (je le fais trop peu) sculpter le fusain, ou le pastel.... Un tout petit essai (que je pourrais mener plus loin , mais comme c'est petit difficile)

    essai

    (chaque coup de pinceau, chaque matière ajoutée est presque comme de la sculpture, c'est super)

    « rêve de Louisele temps passe si vite, alors déjà.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:25

    Tu es mûre pour peindre à l'huile ! he

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 23:13

        Un jour ça me plairait... à mon avis, mais il faudrait quelqu'un pour me tenir la main ;)

         

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:53

    On n'arrête pas le progrès, même dans les beaux arts... ,-)

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 23:12

        C'est ce qui est gai jill, c'est d'être sur un chemin dont on ne voit pas la fin, plein de découvertes encore à venir, il me semble que si on est content, assis, et pret à continuer juste ce qu'on a trouvé, et bien, .... on s'enlise dans un sable mouvant. Qui n'avance pas recule dit on.... yes

         

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:36

    dommage que sur la photo on ne voit pas grand chose , disons pas de relief !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :