• Encore rouge....

    Encore rouge....

    Toujours pour le défi du mois de Céramique et Couleurs.... Décidément, le rouge m'inspire ;)

    « AccueilJuste un essai »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:28

    Ah mais le rouge c'est la vie, la passion, alors, abusons ! cool

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:55

    AH! mais ce chat me dit quelque chose....pour un défi chez Olivia Q. que je viens de faire aussi en rouge.

    C'est une couleur que j'aime beaucoup, le coq est superbe !

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 14:06

        bien vu pour le chat ;)

    3
    Sacros Dominique
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:02
    Je suis content pour toi de voir de si jolis dessins créés de ta part. Quelle bonne surprise après toutes ces années. Tu as travaillé dur pour en arriver là. Respects Sabine pour tout ce que tu fais. Merci, cela m'enchante. Bises
      • Lundi 12 Septembre 2016 à 17:13

        C'est gentil Dominique, c'est essentiel à ma vie... je pense.

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:26

    Joli mélange de genres avec le rouge comme fil conducteur !

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 12:36

    Superbe série d'aquarelles !!!!!
    Et je dirais que le rouge te va bien...
    Bises et bonne journée Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :