• En avant pour 2009


    Oui, oui...Je suis ...Je suis décidée,
     j'ai moi aussi ma cape pour les grands froids,
     mon baton pour m'aider à marcher,
    mon sac plein de bonnes intentions,
     rempli aussi de suprises (bonnes et mauvaises ) à découvrir au fil des jours
    mais (pour le moment) même pas peur... puisque j'ai un guide...
    Juste un peu d'anxiété
    (J'ai toujours eu peur de l'inconnu)
    « portraits fusainVioloniste... »

  • Commentaires

    1
    Loupiote
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:13
    J'ai envie de te dire "bonne année" en lisant ce que tu écris ici ! Car ton oui, oui fait tant plaisir...à moi, qui me suis penchée plus en détails sur ton blog... Cape et bâton, tu es dans le bon, je t'embrasse Sab, Photiole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :