• Elles ont trouvé peut être une assurance

    oups.... Je veux tout dire dans mon titre et difficile de faire bref....

    Voilà : dans un arrosoir, as t'on moins soif ? lol

     

    Elles ont trouvé peut être une assurance

    « les dernières....Stage Beatrice Morel »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:51

    Ah ma bonne dame les priver...  de verre, hic... cool

    2
    Sacros
    Dimanche 19 Mars 2017 à 21:45

    Bonsoir Sabine, Merci pour ce que tu fais, tu es extraordinaire. Une femme comme l'on n'en voit plus. Une grand-mère,, une mère, et ta vie de tous les jours. Je t'admire et j'aime la femme qui est en toi. Une femme formidable, qui sait ce qu'elle a à faire pour vivre le mieux possible. Je t'adore. Bisous. Bonne continuation. Merci pour ces des.... non pas des dessins, des actes et besoins pour vivre du mieux possible. Psychologie par le dessin.

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:54

    Tu as un sacré coup de pinceau , bravo l'artiste !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :