• duo rien à voir ;)

    Ouf ça fait du bien de se replonger dans le portrait, juste pour s'amuser, ce qui explique que les deux n'ont rien à voir. 1; jeune homme d'une revue, puis comme il y avait de la place amie qui était là à mon stage. (je reviens d'un stage à Foissac, comme l'année passée, superbe semaine, j'en parlerai plus tard).

    duo rien à voir ;)

    (explication : pendant une semaine les sujets de peinture étaient inhabituels pour moi : paysages sur le motif, alors une fois rentrée plouf dans un (deux) portrait(s))

    « roses en duoje vous écoute »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:50

    Coucou Sabz....  madame plongée dans sa lecture, monsieur dans ses pensées, excellent !!!  Bizzz jill

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:10

    Jolis jeux de couleurs ! yes

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:54

    Très belles expressions et des couleurs estivales ! cool

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:30

    Comme tu es douée pour les portraits aussi . Ma future belle-fille m'a dit que mon chat était juste bon pour une chambre d'enfant, ce qui est bien vrai . Mais, Qu'importe, il en faut aussi pour les enfants.

    Beau WE et bisous Sab.

    5
    mimo
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:12

    bien croqués! bien saisi, surtout la Dame!

     

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:52

    Merci à tous ! vous avez raison : la dame, il fallait que je fasse "juste" car c'est quelqu'un que je connais... le monsieur je m'en fichais, connais pas, juste laissez aller... C'est si gai. Mais j'adorerais pouvoir ... me laisser aller et obtenir quelque chose de bien, (je veux dire : vous avez tous mieux réagi pour la dame... pfff  Je comprends, mais le dessin était au départ moins naturel pourtant). Difficile....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :