• Divers

    Les oiseaux les oiseaux il faudra que je continue, mais ce n'est pas un devoir, mais un plaisir...

    Pour le moment, je me tourne et retourne comme dans mon lit, vers quoi aller.... Le vide de l'été, tant de projets, de nécessités, mais la difficulté de mettre des priorités. Alors je ne parviens pas à de grandes choses.

    J'avance, et c'est l'important... je pense.

    Des croquis au fur et à mesure des jours

    toujours des croquis, coups de cœur d'un moment et que je vous partage.

    « Divers... mes pinceaux etc...DUO ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 22:31

    Merci Sab... parfois se mettre dans un coin de son jardin et... croquer ce qu'on y voit....

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:35

        oui, ce serait une bonne idée.... pour l'instant je trie les papiers entassés depuis que je fais de l'aquarelle.... Je ne jette pas facilement... ^^. Que d'aquarelles et dessins... depuis le début.... évolutions mais de bonnes choses dont j'ai envie de me rappeler du début.

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 01:50

    j'aime beaucoup le dernier portrait !

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:36

        Merci Gelice. Je l'aime bien aussi, très épuré.

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:07

    Que j'aime ton portrait du moustachu !!!!!

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:32

        merci Capucyne, j'aimais son expression et suis heureuse d'avoir su un peu la faire passer....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :