• Des arbres....

    Réalisés en stage ce jour avec Anne Huet Baron,

    stage super intéressant. Un artiste que j'admire.

    Encore demain.... (je montre si pas raté ;))

    « bof mais plaisantpour envoyer »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:49

    Dénudé on voit bien leur charpente, droite ou tortueuse, j'aime !

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:25

        c'est quand ils ont perdu leurs feuilles que la charpente se montre dans toute sa splendeur....

    2
    Sacros
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:59

    Très très joli, je crois que l'arbre est un sujet tès délicat, assez difficile à représenter. Beau travail. J'ai une péférence de couleur pour le premier, et une préference de travail (admirable) pour le second. Tu t'es fait plaisir popur le troisième....Merci beaucoup pour cette représentation. J'aime beaucoup les arbres. Dominique. Biz.

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:26

        MERCI dominique, les arbres sont des sujets d'observation, d'admiration... MAGNIFIQUES !

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:10

    Bravo ! Une belle ambiance de ces contes de féees qui font un peu peur...Raccord avec l'automne !

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:27

        hehe.... On m'a dit souvent que mes décors (paysages) avaient quelque chose de l'illustration..... Un reste d'enfance important.

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 12:14

    ils sont magnifiques tes arbres !! bravo l'artiste !! 

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:28

        Les arbres sont des sujets tellement magnifiques. Merci Marie Christine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :