• Crayons... et couleurs

    voilà 3 poses supplémentaires de la séance de mardi.....

    Et pour finir en beauté, l'oeuvre de ma petite fille Aline, 4 ans, de ce mercredi. C'est génial de l'observer : au fur et à mesure du jeu des pinceaux, le sens de ce qu'elle donne à ce qu'elle fait change : arbre central, puis cerises tout autour, qui se changent en guirlande de Noël, eau, et grille grises... et que sais-je. C'est merveilleux.

    « poses rapides"C'est pas l'homme qui prend la mer..." »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:48

    Elle aussi deviendra peintre puisqu'elle est souvent à tes côtés...

    C'est merveilleux .

    Gros bisous Sab.

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 21:14

    Gros bisous Sab, je ne t'oublie pas .

    Michèle

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 22:16

    merci Michèle, moi non plus !

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:33

    Les proportions sont bonnes, les poses bien rendues, c'est du beau travail !

    Quant à la petite : la peinture évolutive, celle qu'on raconte tout en l'exécutant, c'est charmant, j'entends d'ici le doux babil...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :