• Concours photo chez Nadia plus.....

    Concours de photos mensuel chez Nadia : http://nadia-vraie.eklablog.com/concours-de-la-photo-du-mois-de-decembre-communaute-le-concours-de-la--a119584594

    Si vous avez le temps, allez cocher trois petites cases ;). (j'ai participé).

     

    et puis et puis.....

    juste une petite aquarelle

    dayli painting

    je posterai bientôt quelques petites aquarelles comme celles-ci 30 minutes maximum et dayli painting pendant 15 jours.

    .......

     

    « Blabla Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:54

    Mais volontiers Sabz, j'irai voter et bon Noël de la part de jill, bises

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:19

    Bonjour Sab,

    Comme tu es fine d,en parler. je viens te souhaiter de "Joyeuses Fêtes" entourée de tous ceux que tu aimes.

    On se revoit en 2016.

    "Joyeux Noël"

    amicalement.

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:48

    C'est adorable , je file voir le concours pour voter.

    Bisous.

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:53

    Oh!!! dommage, Sab, je ne l'ai pas vu ou suis-je arrivée trop tard?

    J'ai toujours de gros soucis à la maison...

    Bises pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :