• Coeur...

    Je me demande si je ne vais pas faire une rubrique "coeur"... puisque cela intervient d'ailleurs dans le titre de mon blog...
    Ce jour je veux faire part d'un souvenir que je veux garder.
    Il y a peu lors d'un tout bref séjour à l'hopital, mon livre de chevet était mis à l'envers... (je n'aime pas montrer ce que je lis...;-)). Une infirmière passant lit la phrase qui était au dos... et me dit ... "oh c'est beau ça"... et je ne l'avais même pas lue... Merci infirmière inconnue... je veux garder toujours cette phrase ... à relire pour jours de désespoir :

    "Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir." (Christian Bobin, "Ressusciter")
    « Pastel ; papier coloré; portrait;...MERCI... mardi 15 h »

  • Commentaires

    1
    Loupiote
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:16
    Bobin, j'adore le lire ! Il a les mots pour voir dans les toutes petites choses une immensité qui fait avancer ! Moi, il m'a bien aidé quand j'étais dans la difficulté. Persiste et lis ! Bisous, Loupiote
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :