• CHAQUE JOUR JE PESE

    Chaque jour je pèse...
    des petits grammes de vies...
    des petits  grammes de mort...
    des rayons qui éveillent
    des paroles et pensées qui endorment...
    Où en est ma balance du jour ...?
    Petit à petit... c'est de plus en plus lourd
    du côté sombre qui descend...
    Vous dirais-je bientôt
    Comme ma maman deux jours avant sa mort...
    A...Dieu...!

    « "LA BEAUTE VIENT DE L'AMOUR..."CRAYONNAGES DU JOUR »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 10:00
    Comme la balance: La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. [ Pierre Hebey ] Le choix n'est pas tj aisé, certes. Quelle joie lorsque l'on à vaincu ses propres démons. Grosses bises à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :