• cartes postales

    Une amie m'a parlé d'une oeuvre caritative à laquelle on peut envoyer des cartes aquarellées, celles-ci sont vendues au profit des soldats britanniques blessés lors de la guerre en Irak. Je vous en dirai plus plus tard si je les envois vraiment : en voici donc deux déjà...Je ne sais pas si l'oeuvre en vaut la peine, mais l'idée est bonne... si elle vend ce qui lui est envoyé, ce qui n'est pas évident...

    cartes postalescartes postales

     

    Connaissez vous ce genre d'action ? cela marche t'il ?

    (mon scan dénature les couleurs, elles sont plus nuancées en réalité....)

    « Cosmosmes premières cartes partent aujoud'hui »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 01:18

    Ces cartes postales sont superbes. Je suis certaine qu'elles se vendront bien.


    Coucou,


    Pauline

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:23

    Vraiment très belles tes cartes Sab.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :