• carnaval

    Vive les masques
    Que peut on deviner de ce qu'il y a derrière ?
    Quelle tristesse ou drame s'y développe t'il ?
    Impassibilité, sourire, tout va bien
    Donner le change
    barrière devant un monde ou un gouffre....
    Scan10417VENISE640
    « Marguerite(s)des plumes ébouriffées »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2010 à 18:08
    Enigme du masque ...toujours un bon coup de pinceau !!
    bonne semaine sab
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 19:27
    Le masque permet de cacher l'âme sensible..
    Bonne semaine ..
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 20:21
    mreci et bonne semaine aussi !
    4
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:22
    Comme je l'aime ce masque , j'observe ces définitions si précises.
    Tu as l'étoffe d'une véritable artiste.
    Belle journée et bisous Sab.
    5
    Jeudi 18 Février 2010 à 16:45
    Bonsoir Sab
    Moi non plus je n'aime pas le carnaval, mais j'aime beaucoup ses masques et ses couleurs. Ils laissent planer le mystère lorsque l'on se cache derrière. N'avons nous pas tous un masque finalement?
    6
    Samedi 20 Février 2010 à 12:31
    Coucou Sab, comment vas-tu .
    Je te fais un gros bisou.
    Mimiche
    7
    Samedi 20 Février 2010 à 18:11
    Bravo pour ce masque il est très réussi, je n'en ai jamais peint et cela me donne envie d'essayer. Lorsque j'en aurais fini avec mes ciels!!!!
    A bientôt
    Pascale
    8
    Samedi 27 Février 2010 à 13:12
    Merci Antie, bisous à toi aussi.
    9
    chacha
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:07
    Ma tite Sab, ca masque est superbe, les couleurs, le visage, l'ensemble, est vraiment tres joli.
    Mais le texte .... Me pose question, si ma Sabine écrit cela, ça veut dire que ca va pas fort du tout ........ Et j'aime pas ça ...
    Ecris moi .......
    Un million de bisous papillons de chacha qui pense à toi, et qui t'envoi tout pleins de courage pour continuer le chemin sur lequel tu avance, doucement, mais surement, meme si parfois c'est trop dur, meme si parfois on a l'impression qu'on va jamais y arriver : On avance, TU avances ma Sabine, garde courage, meme si c'est difficile, t'es pas toute seule.
    chacha
    10
    antie
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:07
    Nous n'échangeons pas bcp en ce moment mais je viens prendre de tes nouvelles
    Tu as raison en cette période de carnaval, les beaux masques qui défilent sont-t'ils (t'elles) heureux derrière le masque
    Je pense souvent à toi même si je m'exprime peu
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :