• bouquet du jour

    DAHLIA DU JOUR

    Qu'il est dur de toujours vouloir se mesurer à autrui, est ce bien, moins bien que tant d'autres.... et ça avec l'ouverture du net, c'est si facile de voir les merveilles d'artistes du monde entier (heee ça fait beaucoup de monde yes)

    le chemin que je dois suivre c'est juste le mien sarcastic

    « capucynesExpo de ma commune »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:43

    Bonjour Sabz...  Dans nos passions il y a tant d'autres passionnés, je ne me mesure pas, je reste moi, mais cela ne m'empêche d'être émerveillée par le travail des autres aussi.... :-) bravo pour le bouquet du jour ! JB

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:51

    merci Jill :) tu as tellement raisonnablement humainement raison ;) lol

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:54

    Suis d'accord avec Jill, on peut apprécier ce que font les autres sans avoir à se mesurer, à chacun ses émotions, à chacun de les traduire selon son ressenti.

    Personnellement, j'aime ta façon de t'exprimer.

    Bonne soirée !

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 20:42

    Ma petite Sab, 

    Il ne faut surtout pas se mesurer aux autres . Tu as un style bien personnel qui me plaît beaucoup . 

    Très gros bisous de Michèle.

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:49

    je vous embrasse et remercie pour vos commentaires rassurants ! yeshappy

    mais vous toutes artistes créatrices dans différents domaines, ce questionnement, cette inquiétude sur ce que vous réalisez, sur son bien fondé son utilité ne vous inquiète jamais ? C'est super vrai que le seul chemin important est le sien tracé avec tout ce que l'on est.... mais ... bon et les liens avec les autres, par moment ça me taraude ;)

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 21:23

    L'art est totalement inutile, et fondamentalement indispensable, c'est ce que je crois. Beaucoup de liberté dans le traitement de ce bouquet, j'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :