• bon du plus personnel

    bon du plus personnel%

     

    sujet toujours cher à mon coeur, les zosiaux... ;)

    de jeunes moineaux ici....

    (sur un nouveau papier canson, test bon.... j'ai oublié son nom, pas encore dans les magasins, pas 100% coton)

    « Exposition....Thème poisson (forum de Céramique et Couleurs) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:22

    Petit friquet, se fait plus rare... j'avais plus dans ma haie du merle !

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:08

    Sympas vos petits zoziaux...

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:08

    superbe, j'adore

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :