• BLABLA

    Ici, ce petit blog, j'ose poster des choses que j'estime des bêtises, mais qui sont importantes, juste une petite expression du jour...Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui voit, et je vous remercie pour vos passages et commentaires....Je préfère être en petit comité. ;) merci à vous les passants sur mon blog.

    « Au nescaféoracle »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:42

    J'aurai mis "cuicui" comme titre pour ce bel oiseau , j'apprécie beaucoup ce que tu peinds en aquarelle , tu pourrais donner des cours aux autres maintenant , qu'en penses tu ?

      • Samedi 6 Juin 2020 à 14:52

        cours non, tant de choses encore à connaître, mais dans un atelier, donner mon avis, éventuellement ;)

         

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 21:05

    Il n'y a que de l'aquarelle ? Je pense que tu as mis un petit coup de pastel sur les pattes, le bec et le jabot wink2

      • Samedi 6 Juin 2020 à 14:50

        Tu as raison, technique mixte ;).... Sur papier kraft, avec des broux de noix colorés, et le blanc c'est du carré conté blanc happy

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:41

    J'ai l'oeil ! winktongue

      • Sab53
        Samedi 6 Juin 2020 à 16:53
        Ouiiii t es une pro
    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:09

    Non, pas une pro, mais 28 ans d'expérience sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :