• BALADE

    Une petite balade sans prétention

    tôt matin, là où la lumière est la plus belle,

    Scan10516.JPG640

    c'est ce dont je rêve, depuis longtemps....

    Quand vais-je enfin chausser mes bottes (de 7 lieues pas nécessaires !!!!)

    en attendant le désir est là, ainsi que le soleil...

    et les images en tête...

    Bizes à vous.

    « PivoineExpo... (?) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:47
    De beaux rêves dans ta tête !! bravo ...bon dimanche Sabs biz
    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:29
    magnifique ton aquarelle ...ah! si tu pouvais me donner des cours...
    Belle journée Sab.
    mimiche
    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:24
    De beau rêve et une magnifique aquarelle bises.
    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 12:22
    cea manque de ne pas la voir en plus grand mais j'aime beaucoup la lumière
    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:08

    Merci, je viens de l'agrandir un peu ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :