• ASPIRATION suite

    ce temps de vacances est pour moi l'occasion de terminer certaines aquarelles commencées, même si je n'étais pas trop positive au départ; C'est à considérer comme un exercice. Même si on se rend compte au début que certaines choses "clochent"... (tiens, c'est le temps adéquat, le temps des cloches hihi)

     

    vous vous souvenez sans doute de mon essai aux fusains....

    Ma composition n'est pas géniale, mais le symbolisme (pour moi) y est....

    (souvenir en attendant la poubelle, comme tant de choses lol)

     

    IMGP3313600.jpg

    « Tulipes pour Evhene pas s'attacher à ses premières impressions... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:43
    Beaucoup de douceur dans tes couleurs roses et bleues !
    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:56

    Merci c'est vrai que pour un bébé ça doit rester doux... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :