• Année du singe ?

    j'espère qu'elle sera positive....

    Année du singe ?

    « Quel est son prénom ? papillon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:13

    Très très beaux tes singes !...oui, ce sera une belle année !

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:57

    Très très expressif, ah s'il pouvait parler et nous donner son avis !

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:09

    Bonjour Sab,

    Ton singe ne me semble pas content...je ne remarque jamais les signes chinois mais depuis cette semaine,je le vois sur plusieurs blogs, donc je vais être au courant, c'est supposé être une bonne année, espérons-le.

    Bonne journée Sab et à bientôt.

      • sab
        Vendredi 12 Février 2016 à 23:23

        merci Nadia, oui, celui là ne me semble pas heureux ! il me semble même avoir de gros problèmes ! je vais au gré de mes envies essayer d'en trouver plus heureux yes (je veux dire un modèle à dessiner qui donne plus de punch)

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:58

    En tout cas , celui-là a l'air de savoir ce qu'il veut !

      • Mardi 16 Février 2016 à 17:39

        :) ouiiiiii SI il est apprivoisé, je le veux bien près de moi pour m'aider à.... plein de choses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :