• Alibi à la vie

    Qui a dit que le dessin était une raison de vivre ?
    Qui a dit que cela donnait un sens à la vie ?
    Moi je sais que c'est être aimé qui donne un sens à la vie.
    Et si il n'y a pas d'amour il n'y a pas de sens à la vie.
    Et si il y a échec à l'amour, il y a échec à la vie.
    Pour moi en tout cas.

    Mon balancier n'est plus stable.
    Je perds l'équilibre.
    Je ne sais pas quand je vais tomber.
    L'angoisse est là...
    Laissez moi tranquille.
    Je rassemble mes forces,
    Une boule dans la gorge.
    C'est juste pour moi que j'écris.
    Chuuuuuuuut
    « solitudele Yi King »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :