• A ne pas manquer !

    Scan10771.JPG640C'est aujourd'hui que commence l'exposition d'Aquarelle de Namur (bisannuelle). J'irai personnellement certainement lundi, et assisterai peut être à l'une ou l'autre démo organisée tous les we.

    Tous les renseignements sont sur leur site : Salon de l'Aquarelle de Belgique

     

    L'auteur de l'aquarelle de l'affiche est : Stephane Heurion

    « une roseSur le seuil... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:22
    Merci de rappeller cette expo. J'habite près de la frontière belge, alors je prévoie d'aller voir cette expo que je ne connais pas du tout. J'espère que je ne serai pas déçue. Bonne journée.
    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:03

    Non tu ne seras vraiment pas déçue ! mais prévois un long moment pour tout admirer. Bien sûr comme toujours, il y en a quelques qui ne devraient peut être pas s'y trouver. Mais il y a de tout grands aquarellistes, et d'autres moins connus, et toutes sortes de sujet. Il faudra que j'y retourne, en arrivant au bout je ne regardais plus vraiment car il y a trop à voir (faut aller boire un verre à la moitié ;))

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:29
    J'y vais demain, et je prévoie la journée. J'ai hâte ! Bonne soirée. Bises
    4
    Mamanlotus
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:04
    L'affiche de Heurion est sublime, tu pourras le complimenter.
    Dommage que ce soit loin et que je sois fauchée, je viendrais bien volontiers découvrir cette expo. Tu nous raconteras au moins stp ? Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :