• à la découverte du jardin (1)

    Bien mon titre je l'espère me sera un encouragement pour attiser ma curiosité sur tout ce qui pousse (souvent sans que je ne m'en rendre compte, ou je ne m'y suis pas intéressée au départ) dans mes environs....

    Aujourd'hui : petite recherche, je la prenais un peu pour une presque mauvaise herbe loufoque et pas très belle....

    à la découverte du jardin (1)

    Il s'agit de la guimauve officinale. Petite recherche : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guimauve_officinale, avant de l'éradiquer inconsidérément, je découvre plein d'utilisation : bien je vais essayer les feuilles en épinard.... quand je serai seule, car il en faut des plants pour nourrir une famille ;) (bon elle est pas la souvent, donc bientôt je vous dirai si c'est bon).

    à la découverte du jardin (1)

    « hollidays3 croquis portraits »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:55

    Ah comme quoi même chez soi on découvre... ok tu nous diras !! Bises Sabz cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :