• A la claire fontaine

    Scan10010.JPG640

    ..... je l'ai trouvée si claire que je m'y suis baignée

    et là très doucement au passé j'ai effleuré

    un monde qui est mien et qui m'a chuchoté

    qu'il me comprenait et m'aiderait à changer....

     

    (pour mes folies )

    « Fruits rougesdouceur fleurie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:56
    A vrai dire : je n'aime pas trop, mais ce n'est que mon goût !
    Bisous et bonne journée
    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:27
    je dirai un peu cacafouillat ... les derniers que j'ai fait ont attéri à la poubelle , impossible d'écrire , impossible de peindre , ho là là que m'arrtivet-il ?? ne deviens pas comme moi ....
    mais j'ai vu un beau portrait de femme alors belle journée à toi biz sabine !!
    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:20

    Ton expression me fait rire... c'est vrai. Mais par moment j'ai du plsisir à "barboter" dans la boue (enfin au moment même je ne vois pas que c'est de la boue). Alors rien que pour le plaisir de faire et non celui de regarder.... ; j'espère que tu vas retrouver l'inspiration...

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:22

    Oh tu as raison ! mais j'ai trouvé amusant de patouiller dans l'acrylique. Je ne l'exposerais pas... Merci ! bonne journée aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :