• 1er exercice de l'année

    P1020140640.jpg

    je viens d'y travailler. Voilà le résultat en attendant remarques au cours. Le premier exercice est toujours une photocopie imposée pour tous en noir et blanc et petite..... A chacun d'interpréter....

    Vous reconnaitrez certainement, même si les visages ne sont pas ressemblant.

    « Pomme, soucis et capucinesKakis »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:25
    Je crois que j'ai reconnu, effectivement ! Je la trouve très réussie, et ce n'est pas si souvent qu'on voit des portraits à l'aquarelle. ;)
    Au passage, je découvre ce blog et un grand bravo ; c'est la plus jolie présentation de blog que j'aie jamais lue... et j'ai hâte de découvrir les aquarelles qu'elle abrite.
    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:54
    Exercice superbement réussi ...je ne connais pas les personnages mais, j'admire ta façon de les interpréter en aquarelle .
    Bises Sab.
    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:50
    Voilà une jolie interprétation, les couleurs sont très harmonieuse et oui on reconnait bien. Belle journée, véronique
    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:17
    Malgrès mes lacunes cinématographiques, je crois reconaitre "Pirate des caraïbes". N'est-ce pas? Belle harmonie des couleurs pour un travail sur mouillé. C'est un bon début. Bonne continuation!
    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:18
    Je devrai faire comme toi prendre des cours , car j'en ai besoin !! on reconnait bien le fameux corsaire des caraïbes !!bravo Sabine bon we biz
    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:27

    Merci c'est gentil, mais je reconnais que j'ai un peu gaché l'ensemble en voulant aller trop vite. Je suis toujours partagée entre peindre avec rapidité, et avec précision.... Bises. (mon prof a notamment reproché les bleus dans les visages, lol pour Jack ça va, mais pour elle ça fait comme si elle avait eu un coup ;))

    7
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:31
    je n'avais meme pas remarqué !! sourire ...
    8
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:18
    Bravo ! belle réalisation ! et le beau gars on le reconnait bien... Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :